Notre cabinet d’experts-comptables s’occupe de compléter et de transmettre aux autorités gouvernementales vos déclarations d’impôt, que vous soyez un particulier, un travailleur autonome, une société, un OBNL ou une fiducie. À votre écoute, il met son expertise à votre profit en vous conseillant et en vous aiguillant vers les solutions fiscales adaptées à votre réalité. En plus de vous représenter auprès des instances fiscales, notre équipe vous accompagne dans la planification de vos affaires.
Dion CPA, pour une fiscalité pensée et éclairée

Nos services
- Revenus de location et de placements
- Rémunération d’un actionnaire dirigeant
- Production des déclarations d’impôt des particuliers, des travailleurs autonomes, des sociétés, des OBNL et des fiducies
- Préparation des formulaires fiscaux
- Représentation et négociation auprès des autorités fiscales
- Planification fiscale
- Planification successorale et testamentaire
- Conseils stratégiques
Le regard du comptable

Notre rythme de travail est ponctué chaque année par les dates de production des déclarations de revenus. C’est la déclaration d’impôt des fiducies qui débute tout d’abord, avec une date limite de production au 31 mars, suivi ensuite de celles des particuliers au 30 avril et de celles des travailleurs autonomes et des revenus locatifs au 15 juin. Pour ce qui est des sociétés, la date limite de production se situe six mois après la date de fin d’exercice. Pour de meilleurs conseils, n’attendez pas le dernier moment… Transmettez-nous vos informations le plus tôt possible !